mart24463263
Le Suivre le mode d emploi pour les dosages et vous aurez de bonnes soupes
Suivre le mode d emploi pour les dosages et vous aurez de bonnes soupes
Soit vous utilisez des légumes surgelés pour potage en les laissant décongelés avant utilisation, soit vous coupez vos légumes frais en cubes et hop dans l'appareil, de l'eau jusqu'au niveau souhaité entre mini et max (surtout ne pas dépasser le max). On peut y ajouter des herbes et épices et/ou un bouillon mais bien émietté. Ensuite on choisit le programme mixé ou en morceaux, et en 20 mn c'est prêt à être dégusté. On peut aussi si on souhaite y ajouter crème ou kiri et remettre un chouia à mixer avec un autre programme très court à ce moment là avant de servir.
Bonjour,
Pour faire la soupe il faut laver et couper ses légumes en petits morceaux, ajouter un bouillon cube, mettre de l'eau jusqu'au niveau Min ou Max (Tout dépend si c'est pour une, deux, ou quatre personnes). Ensuite, on branche l'appareil, il bip et s'allume, on appuie sur le bouton représentant une main pour se déplacer : le premier = soupe mixée, le deuxième = avec morceaux, le troisième = smoothie et le dernier sert à remixer la soupe si pas assez mixée. Mais toutes ces explications se trouvent sur la notice comme pour le nettoyage qui est très important.
Voilà, bonnes soupes en perspectives !
Il suffit de suivre scrupuleusement les conseils du livret d'utilisation extrêmement clair complet et détaillé.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !